Léonie a passé 2 ans à Crèch'endo (d'août 2012 à août 2014). Nous avons énormément apprécié l'accueil qui nous a été fait par l'équipe. Pour Léonie : prise en compte de son rythme, de ses demandes, diversité des activités proposées... Pour nous : écoute attentive de nos questionnements, liberté de parole...

Cette petite structure associative dans laquelle nous nous sommes tout de suite bien sentis nous a permis de faire de belles rencontres avec des familles sympathiques et des professionnelles dynamiques et bienveillantes.

Sarah et Nicolas, parents de Léonie

Si la crèche (classique) est un moyen de garde, la crèche parentale est bien plus que cela. C'est une réelle participation familiale qui, au-delà, des quelques contraintes "temps", apporte tellement de choses de qualité! Ce que nous avons le plus apprécié sont les conseils éducatifs dispensés par l'équipe pédagogique tant lors des réunions que lorsque nous "opérions" nos tours de garde en observant leur manière de faire avec les enfants.
L'idée du décloisonnement entre les bébés, les moyens et les grands est également une initiative qui permet une émulation entre les enfants et enrichit tout le monde.
Bref Crèch’endo restera pour nous un excellent souvenir!!!! Longue et belle vie à Crèch’endo!!!!

Caroline et Guillaume, parents de Gabrielle